CERTIFICAT DE CONFORMITÉ SEAT

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité Seat et COC Seat

La SEAT Toledo est une voiture du segment C produite par le constructeur espagnol SEAT de 1991 à 2009 et de 2012 à 2019. Son nom est donné par la ville espagnole de Toledo appartenant à Castilla-La Mancha. La Tolède couvre quatre générations, les deux premières conçues par Giorgetto Giugiaro, la troisième de Walter de Silva et la quatrième d'Alejandro Mesonero-Romanos. Tous partagent des éléments mécaniques et structurels avec d'autres modèles du groupe Volkswagen.

C'était la première voiture SEAT entièrement développée sous l'influence de Volkswagen.

La Toledo est la berline moyenne avec un moteur transversal avant et une traction avant. Certains des concurrents de la quatrième génération sont (à part le jumeau européen Škoda Rapid) la Peugeot 301, la Chevrolet Cruze et la Fiat Linea, ainsi que la Renault Fluence, la berline Ford Focus, la Škoda Octavia et la Volkswagen Jetta supérieur du segment.

Notre société offre le certificat de conformité via notre site Web SEAT à El COC.

La première génération de Toledo a été présentée au salon de l'automobile de Barcelone en 1991; C’était la première voiture SEAT entièrement développée sous l’influence de Volkswagen, qui utilisait déjà des éléments du groupe, à la fois des moteurs et un développement sous la plate-forme "A2" (PQ32). Il a également lancé un nouveau concept sur le marché espagnol: celui de véhicules ayant l’apparence de berlines mais équipés d’un hayon, c’est pourquoi le modèle a été caractérisé.

COC SEAT est disponible pour tous les SEAT Toledo construits par le marché européen.

La deuxième génération du Toledo a été présentée au Mondial de l'Automobile en 1998 et a été lancée sur le marché à la fin de cette année. Le modèle est développé avec la plate-forme "A4" (PQ34), inspiré de la génération précédente mais plus raffiné, avec des formes plus arrondies devenant une berline 4 portes plus premium, perdant le hayon en faveur du développement d'un nouveau Version compacte à 5 portes appelée SEAT León

De quoi ai-je besoin pour avoir mon SEAT COC? Toutes les informations disponibles sur notre site web

La troisième génération de Toledo a été présentée au salon de l'automobile de Madrid en 2004 en tant que prototype, tandis que le modèle de série a été présenté au salon de l'automobile de Paris en 2004, commercialisé en novembre 2004. Il est construit sous la plateforme "A5 ", étant un modèle avec un design risqué par rapport à ses générations précédentes.

Il a été décidé de mélanger le format de salle avec le monospace afin que la nouvelle SEAT Altea soit utilisée pour développer la Toledo en tant que variante "salle".