CERTIFICAT DE CONFORMITÉ SEAT

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité Seat et COC Seat

La SEAT Córdoba est une voiture de tourisme du segment B produite par le constructeur espagnol SEAT. Son nom est donné par la ville espagnole de Cordoue, située en Andalousie. Il a une traction avant avec moteur transversal avant. Il a été conçu à l’usine SEAT de Martorell, à Barcelone, et fabriqué avec des moteurs du groupe Volkswagen. La Cordoba est arrêtée depuis 2009 et a cessé de produire dans son usine espagnole. Elle est remplacée en Europe par les versions familiales de la quatrième génération de la SEAT Ibiza (Ibiza ST).

Notre société offre le certificat de conformité via notre site Web SEAT à El COC

La première génération de la Cordoba a été présentée en 1993 au salon automobile de Francfort. Il s’agissait de la variante berline de l’Ibiza II commercialisée également en 1993. La Cordoba I, à trois corps sur quatre portes, la appelé Córdoba SX, et la famille de 5 portes appelée Córdoba Vario.

La deuxième génération de Cordoba, commercialisée au cours des derniers trimestres de 2002, était la variante berline Ibiza III. Contrairement à la génération précédente, le Cordoba II n’avait que le corps de 4 portes.

COC SEAT est disponible pour tous les SEAT Córdoba construits par le marché européen.

Les deux générations de Córdoba sont liées aux différentes générations de la SEAT Ibiza. Le positionnement du véhicule n'était pas habituel en Europe, où le segment B du marché était complètement dominé par le hayon.

Au début des années 90, le groupe Volkswagen, qui avait pris le contrôle de SEAT en 1986, utilisait une stratégie de plate-forme commune: la plate-forme Volkswagen A est aujourd'hui dépassée par un système modulaire moins rigide, la plate-forme Volkswagen A PQ.

SEAT n’avait affecté que deux plates-formes pour couvrir jusqu’à cinq segments du marché.

Le premier à arriver était la plate-forme A2. Il a été utilisé pour remplacer l'ancienne SEAT Málaga. Dérivée des Volswagen Golf II, Jetta II et Corrado, la SEAT Toledo I a été créée pour relancer la marque et réduire les coûts, parallèlement à l'ajout de Toledo à la première catégorie, proposant suffisamment d'emballages par ligne, équipements et moteurs pour rivaliser avec la concurrence. dans le segment C des berlines moyennes (avec par exemple la Ford Orion) comme dans le segment D avec des berlines moyennement hautes (avec par exemple la Ford Mondeo Mk I).

Sur la seconde plate-forme A03, partagée avec la Volkswagen Polo III, SEAT a dérivé une série de modèles dans le spectre des segments A, B et C. SEAT débuterait cette plateforme en 1993 avec l'Ibiza II, qui était le modèle Hatchback de la qui dériverait d'autres carrosseries, sa variante berline la SEAT Córdoba (4p / 2p) et la VW Polo Classic, la famille Cordoba Vario et la VW Polo Variant, ainsi que les fourgonnettes SEAT Inca et Volskwagen Caddy. Enfin les modèles du segment A de la SEAT Arosa et de Volkswagen Lupo.

SEAT a donné à la voiture sa propre personnalité en l'appelant "Córdoba", à la place de la berline Ibiza (4p / 2p), ce qui lui a permis d'élargir sa gamme étroite de modèles et d'éviter les doutes quant à la commercialisation d'un petit véhicule avec compartiment de chargement supplémentaire. Le public en général pourrait y voir une chose déjà vaincue depuis la disparition de la Renault 7 au début des années 80.

La campagne de publicité était en avance sur l'image négative qui pourrait être créée avec un Ibiza en trois volumes montrant des images de dos masculins sexy avec le slogan "show it" et sans jamais utiliser le mot Ibiza.

Cependant, les objectifs n’étaient pas ambitieux et pour la variante trois volumes de cette plateforme, l’estampage n’était pas modifié et la voiture était identique à l’Ibiza II, même dans les portières arrière. Même dans les versions Polo Classic, l’estampage de la voiture était identique à celui de l’Ibiza et non de la Polo. De même, il a été fabriqué à Martorell au lieu de l’usine espagnole de Volkswagen à Landaben.

De quoi ai-je besoin pour avoir mon SEAT COC? Toutes les informations disponibles sur notre site web

 La stratégie globale de cette voiture a différé selon la partie du monde où elle a été commercialisée. En Espagne, à peine les voitures de ce type ont été commercialisées il y a dix ans, à l'exception des Volkswagen Polo Classic et Opel Corsa TR allemandes, d'implantation très minoritaire, avec lesquelles la Cordoba a été commercialisée comme une mini-berline. De cette manière, le véhicule a tenté de remplacer le SEAT Malaga, récemment disparu, qui se situait un peu plus haut dans le segment C.

Dans le reste de l'Europe occidentale, où les versions à trois volumes de véhicules du segment B ou "superminis" n'étaient pas courantes non plus, la stratégie consistait à le placer dans une niche spéciale du segment B. Toutefois, en Allemagne, la véritable raison d'être du segment et où ce type de voiture (en particulier dans les versions à 2 portes) est très courant, le marché a opté pour la version Polo Classic.

En général, vous avez besoin de savoir comment acheter des objets européens ou étrangers mais il est recommandé de payer pour les dépenses de voyage (Amérique du Sud, Europe de l'Est, Asie) avec le temps, vous pouvez choisir ce que vous voulez. Vous avez des segments supérieurs et actualisés des VUS et des MPV compactes.

De cette manière, les versions 3 de la concurrence d'Ibiza ne sont pas produites en Europe Occidentale, elles sont une série exportée, aucune série n'est disponible, mais il n'y a pas de suite. Estos son Renault Clio Symbol, ancien, Renault Siete, Skoda Fabia, Fiat Linea, Palio et Siena et autres, dont la première est la 147, Opel / Chevrolet Corsa 4 places, Ford Fiesta Sedán, etc.

Cliquez ici pour afficher les caractéristiques similaires haque-arrière (Ibiza) sur España / Europa Occidental, un système de gestion de la sécurité et de la sécurité à partir du système de contrôle de la route.

En savoir plus sur ce qui est génération (et plus encore: Volkswagen avec la meilleure offre) Nombre illimité dans ce pays, Asie et Amérique du Sud, Etats-Unis, Asie et Amérique du Nord, Mexique et États-Unis.

Dans la presse britannique se déroulant de la manière suivante: "Droits d'auteurs dans les villes d'Ibiza, Espagne, Etats-Unis, Espagne, Etats-Unis, Amérique du Nord