CERTIFICAT DE CONFORMITÉ SEAT

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité Seat et COC Seat

La SEAT Altea est une fourgonnette du segment C produite par le constructeur automobile espagnol SEAT de 2004 à 2015. Son nom est donné par la municipalité Alicantino d’Altea.

L'Altea partage des éléments structurels avec les autres modèles du segment C du groupe Volkswagen, tels que la SEAT León et la Volkswagen Touran. L'Altea est un peu plus basse que les autres mini-fourgonnettes du segment C, mais supérieure aux voitures de tourisme du segment C. Toutes les variantes ont cinq places. Ses principaux concurrents sont la Citroën C4 Picasso, la Ford C-Max, la Kia Carens, l’Opel Zafira, la Peugeot 5008, la Renault Scénic et la Toyota Corolla Verso.

Notre société offre le certificat de conformité via notre site Web SEAT à El COC

L'Altea (modèle 5P) a inauguré une nouvelle image de marque, baptisée "The new SEAT" par les fabricants de la marque, et qui avait déjà été montrée dans les prototypes Emoción et Tango.

La première année, ce modèle a vendu 65 592 unités. L'Altea XL a un chiffre d'affaires de 40 000 unités par an, tandis que l'Altea Freetrack devrait atteindre environ 15 000 unités.

Au printemps de 2009, il a été refait dans toutes ses variantes, où le frontal souligne principalement, avec une petite refonte du pare-chocs et du capot. Sur la partie arrière, la lune a été changée en une plus grande qui a atteint le bord des phares. Cette refonte a été appliquée à tous sauf Alea XL et Altea Freetrack où ils ne modifieraient que les détails de l’avant et de l’intérieur. En 2014, l'Altea a été retouché sur le pare-chocs arrière, laissant plus de lissé selon les autres modèles de la gamme SEAT. À la mi-2014, la variante Freetrack a été abandonnée. Enfin, la production du modèle, attendue jusqu'en juillet 2015, est attendue.

COC SEAT est disponible pour tous les SEAT Altea construits par le marché européen.

Le modèle est développé sous la plate-forme PQ35 du groupe Volkswagen et propose 4 variantes: Altea, Toledo (troisième génération), Altea XL et Altea Freetrack.

La SEAT Altea était la première variante mise en vente. Il a été lancé en mars 2004. Il a un porte-à-faux arrière court et arrondi et son coffre a une capacité de 409 litres. L'Altea a une traction avant avec un moteur avant transversal, tous à quatre cylindres en ligne. L’essence est une puissance maximale de 1,4 litre de 85 ch, un moteur 1,4 turbo de 125 ch, un moteur de 1,6 litre de 102 ch, un turbocompresseur de 1,8 litre et 160 ch, et un turbocompresseur de 2,0 litres en variantes de 185 CV Le diesel est un 1,9 litre de 105 ch et une puissance de 2,0 litres en versions de 140 ou 170 ch, tous deux équipés de turbocompresseurs à géométrie variable et à injection directe avec pompe à injection. Les moteurs à essence de 200 ch et le diesel de 170 ch existent uniquement avec les niveaux d'équipement FR. Selon le moteur, la boîte de vitesses peut être manuelle à cinq ou six vitesses, ou à double embrayage séquentiel automatique et six vitesses.

De quoi ai-je besoin pour avoir mon SEAT COC? Toutes les informations disponibles sur notre site web

Le prototype Altea a été présenté au salon de l'automobile de Francfort en 2003. Le prototype Altea de SEAT n'était pas seulement une proposition imaginaire et futuriste ou une démonstration de la technique du Centre Martorell, mais il était destiné à annoncer l'arrivée du modèle définitif. SEAT Altea, lancée sur le marché en 2004, est le premier produit mis au point par SEAT au sein du nouveau groupe Audi Brand, créé au début de 2002.