CERTIFICAT DE CONFORMITÉ SEAT

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité Seat et COC Seat

La SEAT Inca est une petite camionnette produite par la marque espagnole SEAT de 1995 à 2003. Elle est basée sur la deuxième génération de la SEAT Ibiza et a été présentée au printemps 1995 au salon de l'automobile de Barcelone. Trois versions ont été vendues: Inca Kombi, Inca Kombi Plus et Inca Van. En tant que véhicule utilitaire, il convient de noter sa capacité de charge et l'utilisation de l'espace (la version Van a 2900 litres). Son nom provient de la municipalité d'Inca située à Majorque (îles Baléares, Espagne).

La SEAT Inca a également été commercialisée sous le nom de Volkswagen Caddy. Sur le plan esthétique, les deux fourgonnettes étaient presque identiques, les différences les plus importantes étant la calandre et la couleur des clignotants avant (plastique transparent dans l'Inca et orange dans le Caddy).

Notre société offre le certificat de conformité via notre site Web SEAT à El COC

La SEAT Inca disposait de deux moteurs à essence d’une cylindrée de 1,4 et 1,6 litre, fournissant des puissances de 60 et 75 CV, et de deux moteurs diesel de 1,9 litre, d’une puissance de 64 CV, la seule différence étant le système. d'injection (directe ou indirecte). Vers la fin de sa vie utile, le moteur 1.6 à essence et le moteur diesel à injection indirecte ont cessé d'être commercialisés et n'offrent plus que 1,4 versions de 60 CV et 1.9 SDI de 64 CV. Selon les moteurs et les options choisies, le poids total de l'Inca se situait entre 1035 et 1135 kg. Comme détail important, il convient de noter que l'Inca SEAT n'a jamais monté le moteur 1.9 TDI de 90 ch pouvant équiper la Volkswagen Caddy.

La seule boîte de vitesses disponible était une manuelle à cinq vitesses.

Depuis son lancement en 1995 jusqu'en 2003, plus de 173 000 unités de SEAT Inca ont été vendues et produites.

SEAT Inca Electric: C'était un prototype électrique. Son développement a été révélé à la fin de 1995, mais il n'a pas été présenté avant 1997. Il avait un moteur de 17,5 kW, même s'il pouvait atteindre 22 kW pendant cinq minutes. Il a atteint une vitesse maximale de 100 km / h avec une autonomie de 75 à 130 km. En 1998, à l'occasion du salon international de la technologie de Hanovre (Allemagne), SEAT a présenté son Inca Electric 2, équipée d'un moteur de 60 kW, d'une vitesse maximale de 130 km / h et d'une accélération de 0 à 100 km / h en 21,6 secondes. Son autonomie était supérieure au prototype précédent entre 150 km en ville et 260 km sur autoroute, à 50 km / h constants. COC SEAT est disponible pour tous les SEAT Inca construits par le marché européen.

De quoi ai-je besoin pour avoir mon SEAT COC? Toutes les informations disponibles sur notre site web

Prix ​​"Comercial do Ano" en 1997, au Portugal.