CERTIFICAT DE CONFORMITÉ SEAT

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité Seat et COC Seat

La SEAT Exeo était une voiture particulière du segment D que le constructeur espagnol SEAT avait mise en vente de mars 2009 à avril 2013. Elle était proposée avec une berline et des carrosseries familiales, présentées officiellement au Mondial de l'Automobile 2008 de Paris. .

Notre société offre le certificat de conformité via notre site Web SEAT à El COC.

La Exeo était basée sur l’Audi B7 (2005-2007). Elle disposait donc d’un moteur longitudinal et d’une traction avant longitudinales. Extérieurement, les différences entre l'Exeo et l'A4 se concentrent sur l'avant, les rétroviseurs, les logos et les feux arrière. Le tableau provient de l'Audi A4 décapotable. Avant que SEAT annonce en juin 2008 que le modèle s'appellerait Exeo, il était connu sous le nom de projet Limousine. Au début, on avait prétendu que le nouveau modèle pourrait être le nouveau SEAT Toledo, puisque la conception de la fourgonnette a été confiée à la troisième génération la plus innovante et que la nouvelle tendance à la mode était une modification très nette du concept original de la berline traditionnelle. n'a pas beaucoup convaincu le public. Cependant, on a appris par la suite que la nouvelle stratégie de SEAT consistait à élargir sa gamme avec un nouveau sommet dans le segment D, ce qui contribuerait à combler un vide, le Toledo se situant entre 2 segments C et D.

COC SEAT est disponible pour tous les SEAT Exeo construits par le marché européen.

La SEAT Exeo a subi un léger lifting au troisième trimestre 2011, les principaux changements étant centrés sur son front, avec la création d’une nouvelle grille en nid d’abeille, qui remplace la précédente, composée de lattes, et un nouveau design des phares ( dans la version avec phares bi-xénon, la technologie LED est incorporée avec un apport supplémentaire de dynamisme dans l'esthétique). Outre ces modifications de la carrosserie, la réestilisation est complétée par l'inclusion de nouvelles jantes en alliage de 17 et 18 pouces, ainsi que par la possibilité de nouvelles options chromatiques. La cabine reçoit également de petites modifications. Ainsi, il incorpore un volant en cuir perforé et un nouveau rembourrage, parmi lesquels se distingue un élégant capitonnage en cuir et un autre plus sportif, mélange de textile et d’alcantara.

De quoi ai-je besoin pour avoir mon SEAT COC? Toutes les informations disponibles sur notre site web

Le modèle contrairement à l’Audi A4 n’a que 2 variantes de carrosserie et de famille, ce dernier appelé ST, il était prévu de lazar le troisième corps, la version chèvre, car depuis sa mise au point, la base devait en profiter, mais a été mis au rebut et il n’ya eu que des développements au sein de la marque en tant que prototypes mis au rebut.

L’Exeo a été le premier modèle de la marque espagnole à proposer des moteurs diesel à injection directe à rampe commune. Au moment de son lancement, il était équipé de trois moteurs diesel du même bloc: un 2,0 litres de 120, 143 ou 170 CV. Pour sa part, les trois moteurs à essence initialement disponibles étaient également à quatre cylindres: un 1,6 litre atmosphérique de 102 ch, un 1,8 litre turbocompressé de 150 ch et un moteur turbocompressé de 2,0 litres de 200 ch.