CERTIFICAT DE CONFORMITÉ SEAT

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité Seat et COC Seat

La SEAT Alhambra est une fourgonnette du segment D produite par le fabricant espagnol SEAT depuis 1996. Elle a été développée en collaboration avec le constructeur allemand Volkswagen et l'Américain Ford. Elle est fabriquée à l'usine Autoeuropa de Palmela, au Portugal. Son nom vient de la ville espagnole de l'Alhambra située dans la communauté andalouse de la province de Grenade.

Notre société offre le certificat de conformité via notre site Web SEAT à El COC.

La première génération de l’Alhambra a été conçue par SEAT, Volkswagen et Ford dans le cadre du projet VX62. Trois modèles ont été développés ensemble (SEAT Alhambra, Ford Galaxy et Volkswagen Sharan). Ils présentent des caractéristiques similaires, pratiquement identiques, mais s’adaptant aux caractéristiques typiques de chaque marque. y compris les moteurs et les intérieurs. Le groupe VAG était principalement responsable du développement mécanique (châssis et moteurs), tandis que Ford était responsable de l'industrialisation.

L'Alhambra a été présentée au Salon de l'automobile de Genève en 1995 avec un modèle turquoise de pré-série et des clignotants avant ambrés. Ce serait le premier modèle monovolume de la marque à être commercialisé, offrant la possibilité de disposer de sept sièges, ce qu'aucun autre véhicule de la gamme SEAT offre pour le moment.

En l'an 2000, il a reçu une reestilización pour l'adapter à la nouvelle image de la marque, adoptant ainsi la forme qui avait précédemment pris la Volkswagen Sharan et la Ford Galaxy, avec une nouvelle optique arrière et avant, une grille divisée en trois parties (comme le reste de la gamme SEAT) et un design moins arrondi, mais fidèle à son style familial.

COC SEAT est disponible pour tous les SEAT Alhambra construits par le marché européen.

La deuxième génération de la SEAT Alhambra a été mise en vente à la mi-2010. Il s'agit d'un modèle plus grand et au design plus actuel que la précédente, similaire au Volkswagen Sharan II. Le nouveau modèle a une longueur de 20 centimètres. La nouveauté est qu'il dispose de portes arrière coulissantes.

Lors des tests Euro NCAP, il a obtenu 5 étoiles, déjà avec le nouveau système de notation. L'équipement optionnel le plus remarquable est qu'il dispose d'une caméra de vision arrière, de portes arrière, d'un coffre à bagages et d'un verrou électrique. Il a également le Park Assist. Les Alhambra sont disponibles avec boîte de vitesses manuelle ou automatique DSG, toutes les 6 relations.

En 2015, il subit un léger restyling où les changements les plus importants affectent le calendrier, l'incorporation de led et l'introduction du nouveau logo de la marque qui a été lancé en 2012 par le lion.

De quoi ai-je besoin pour avoir mon SEAT COC? Toutes les informations disponibles sur notre site web

Les moteurs TDI 2.0 de 2009 à 2015, portant le code EA189 de la réglementation Euro 5, ont été touchés par le scandale des émissions de véhicules de Volkswagen et, dans le cas de l'Alhambra, par les dernières unités de la première génération